turrican Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 tous, sur ma nouvelle carte mere je n'ai plus de port com et un ami voudrai que je lui modifie son l***on donc je voulais savoir si un cable usb-rs232 faisait aussi bien l'affaire qu'un port classique de pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdiablo87 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 salut je pense pas:car j'ai lu sur le forume gx.mod qu'ils disent que c impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bib Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Il me semble que c'est possible, mais dans ce cas, tu seras obligé de flasher ton lecteur sous Windows (pas de driver sous DOS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) Il me semble que c'est possible, mais dans ce cas, tu seras obligé de flasher ton lecteur sous Windows (pas de driver sous DOS). Je confirme! Pas de USB en DOS, tu devra extraire ta clé en Windows. Après, pour le flash, tu peux décider de le faire où tu veux (je te recommande fortement en DOS pour une réussite assurée), car le câble COM->RS232/USB->RS232 sert simplement à extraire la clé! :hello: Modifié le 24 février 2009 par stevepro83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 malheureusement je suis sous vista et il me faudrai un driver 5.1 ou 5.3 max pour mon controlleur sata via Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 J'ai bien le driver 5.1, mais fonctionne-t-il sous Vista? Alors la bonne question! Essaie le site TousLesDrivers.com - Téléchargement gratuit de mises à jour PC (drivers, bios, firmwares). J'y ai trouvé mon bonheur pour XP, peut-être y trouvera tu le tiens pour Vista! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 si tu peux me mp et m'envoyer l'archive rar du 5.1 ca m'arrangerait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Je suis au travail, mais aussitôt que je serai à la maison et que j'aurai 2 min, je te l'envoie. En attendant, si une âme charitable veut bien te l'envoyer ce serais bien gentil! Quelle version du driver as-tu eu avec ta carte? :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 la version fournie avec la heden vt6421 mais meme en desinstallant la version installé par vista et en installant celle ci ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 (modifié) Je déteste vista! Fais comme moi mec, fabrique toi un petit pc pour modifier des consoles uniquement et avec XP. Ainsi tu peux le bidouiller comme tu veux! Oublie ma version je ne crois pas que ca va fonctionner sous Vista. Est-ce que j'ai dis que je détestais Vista? Ah ben oui! :hello: Modifié le 25 février 2009 par stevepro83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant