Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 salut ! je possede un jeu original et jaimerai savoir comment trouver mon num DNAS qui est sur mon cd merci de vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 salut d'abord tu fais une image de ton jeu avec alcohol ou nero ensuite tu lance ce prog la PS2NFO PATCHER 1.4 http://membres.lycos.fr/sparcoz123/ et tu ouvres ton image pour la scanner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Vivement ke je me mette au on line moi aussi tiens !!! Et petite precision ? on se connecte par le pc donc si g une conection 512, je pourrai tourner en 512 sur FF 11 par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 je crois que vous n'avez pas saisi pa question je demande : une fois le logiciel telecharger je selectioinne mon image la scann , et la il me demande le num pour le remplacer donc je repose ma kestion : comment savoir kel num mon cd original a ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Razoul --> si tu fais rien d'autre sur ton PC ( style download ou autre ) tu aura du 512 sinon bah beaucoup moins !!! Judabord --> me suis trompé de logiciel c celui la DNAS DISC ID http://membres.lycos.fr/sparcoz123/ !!! dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Eh sur les pc portables c pareil je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 comment ca ??? je comprends pas ta connexion internet est partagé entre plusieurs PC !!??!! si oui bah fo evité quil soit tous en train de téléchargé qd tu jouera ::: sinon vive le lag !! ou opte pour une connexion plus rapide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Non el nest pas partagé mais je vais bientot partir de chez moi et jvais investir dans un portable parske ca va etre le bordel et je voulais savoir si c le mm systeme ke sur les pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oui mais tu parles de kel systeme PS2 --> Portable ou PS2 --> PC ou je sais pa skoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oki alors eske le fait de passer o online pour la ps2 par le pc se passe de la mm facon pour la ps2 par un pc portable ?? Suis - je assez clair ? parske jpe pa plus letre la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant