knyz Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) J'ai une wii pucé D2pro avec pas mal d'accessoires. Deux paires de wiimolte + nunchunk Cable Yuv Volant Manette classique wii mais ca fait un peu beaucoup contre une ps3 HS dont le prix tourne à 150€ sur internet. Une PS3 60HS république la reprends 130euros sans rien. La manette sixaxis se vend 25euros d'occas Manette supplémentaire bigben vibrante/sixaxis 20euros GTA 4 Sous blister 45euros facile Devil may cry 4 sous blister 25euros Brother in arms sous blister 40euros Battlefield bad company gold edition 30euros Cable hdmi/DVI (HDCP 1.3)plaqué or 30euros Heavenly sword original version 15euros GTA san andreas 10euros Metal Gear solid 10euros Bienvenue à gatacca BR 15/20euros Valeur total à la revente 400euros Tu pense encore que ce n'ai pas équitable ? faudrais quand même pas abusé, avec tout ce que je donne, qu'on ne me dis pas que ce n'ai pas équitable. Wii -> 180/200euros ou + une puce 250/260euros Nunchuck, remote supplémentaire 45euros Puce sa se revends pas mais bon Cable YUV 20euros ne compte pas les 2paires de nunchuck/remote c'est une paires en plus de ceux livrer avec la console. le volant j'en n'ai pas besoin, le truc vendu avec mario kart ... merci c'est gentils Y'a comme un faussé la non ? J'ai eu de meilleur proposition mais par envoi uniquement... Modifié le 27 février 2009 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bah en faite le reste j'ai déjà c'est pour ça que c'est pas intéressant pour moi. A part DMC 4, BIA, GTA SA, et MGS j'ai tout. Même le bluray xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bah en faite le reste j'ai déjà c'est pour ça que c'est pas intéressant pour moi. A part DMC 4, BIA, GTA SA, et MGS j'ai tout. Même le bluray xD ça t'empeche pas de revendre derrière. 150+25+25+40+10+10+30+20, le lot sans ce que tu me dis est la valeur du lot wii que je recherche. on tombe sur un lot Wii pucé + nunchuck/remote supplémentaire + cable YUV. Je veux rien d'autres.. juste ça La prochaine fois, tu retiens tes propositions, si tu n'ai pas intéresser, tu passe ton chemin. Je comprends pas les personnes qui poste des propositions dans le vide, à quoi ça sert ? a dire j'ai une wii que je peux pas echanger, c'est quoi l'interet. Merci en tout cas, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 DazZ merci de la proposition, d'ailleurs on me propose que par envois, je prefere du main propre sincèrement, si vraiment j'ai pas trop le choix, ce sera le derniere recours, mais pour l'instant je privilege le main propre. Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 J4ai une wii qui me sert pas, alors je pensais l'échanger c'est tout. Et pourquoi tu ne vends pas la PS3 à Republique ou même sur ebay car ca partira sans problème. ET les jeux seuls ici ? Tu veux absolument une wii en échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) J4ai une wii qui me sert pas, alors je pensais l'échanger c'est tout. Et pourquoi tu ne vends pas la PS3 à Republique ou même sur ebay car ca partira sans problème. ET les jeux seuls ici ? Tu veux absolument une wii en échange ? Alors voila les raison.. Je ne veux pas la vendre à république (car ce sera les premiers à la revendre 450euros d'occas une fois réparer et je ne cautionne pas leurs système) et surtout je ne veux pas chercher les acheteurs pour les jeux à chaque fois, bien sur que je pourrais avoir une wii neuve avec puce etc... mais je n'ai pas vraiment le temps pour aller à droite à gauche pour revendre mes jeux. Ebay, je ne veux pas payer des frais supplémentaire, j'ai dépense beaucoup trop de temps pour payer autre chose derrière. Pourquoi une wii, car ma femme souhaite jouer à la wii voila tout et que moi je n'ai plus trop le temps de jouer réellement. Tu es de Paris ? car je peux essayer de faire un lot différent. Le mieux que je peux faire c'est ça PS3 60G HS Sixaxis + Controller Dualshock 3 ceramic Neuve + DMC 4 Neuve + Brother in amrs + GTA san andreas + metal Gear solid 2 + Cable DVI/HDMI Contre la wii pucé, nunchuck supplétementaire/remote et yuv c'est tout. C'est équitable non ? Modifié le 27 février 2009 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 snamidro n'est pas de Paris Ps : Je me permets de répondre car il n'est pas en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 snamidro n'est pas de Paris Ps : Je me permets de répondre car il n'est pas en ligne Ok bon ben ça regle le problème . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 PRoblème réglé. Je ne peux que te conseiller d'aller poster sur d'autres forums dont PS3gen, HFR. Sur ce bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 Attention offer special Rajout d'une manette neuve dualshock 3 ceramic et de little big planet... Faites vite... lundi sa pars en magasin à la revente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant