knyz Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 up et grosse maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 la ps3 seul combien? il y a tous avec? sinon avec 1 ou 2 jeux combien merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Echange uniquement Pas de vente séparer... Pas d'envois par la poste non plus. Si elle est vendu c'est sans manette sans rien pour 150euros. ou 160 + heavenly sword Sachant que république me proposer 130euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 ok je passe mon chemin bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) Dans tout les cas je la vends pas... comme je l'ai dis uniquement de l'échange en main propre. Merci Modifié le 26 février 2009 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 (modifié) up rajout de photo Ouvert au wii sans puce mais prepare pour les même fonctions Modifié le 27 février 2009 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ca peut m'interesser! Ma Wii est modifiée Wiikey2 Je n'ai qu'un seule manette (Wiimote et nunchuk), la wii est avec le pack WiiSport, dans sa boite d'origine et tout les cables!! Pour une remise en main propre, je suis d'aix/marseille, a voir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Salut, j'ai un pote qui a une wii pucée wasabi par mes soins qui cherche une PS3. Il a quelques jeux et 2 Nunch/mote Par contre on est de Nantes, donc si l'envoi t'interesse, je peux lui en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 Ca peut m'interesser! Ma Wii est modifiée Wiikey2 Je n'ai qu'un seule manette (Wiimote et nunchuk), la wii est avec le pack WiiSport, dans sa boite d'origine et tout les cables!! Pour une remise en main propre, je suis d'aix/marseille, a voir!!! Une seule manette ne m'intéresse pas, ce n'ai pas équitable, la PS3 à un problème au niveau du lecteur bluray qu'il faut remplacer certe mais sa reste une 60G PS3 fournis avec un bon petit lot. Marseille c'est loin lol. Je suis dans la region parisienne. DazZ merci de la proposition, d'ailleurs on me propose que par envois, je prefere du main propre sincèrement, si vraiment j'ai pas trop le choix, ce sera le derniere recours, mais pour l'instant je privilege le main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 J'ai une wii pucé D2pro avec pas mal d'accessoires. Deux paires de wiimolte + nunchunk Cable Yuv Volant Manette classique wii mais ca fait un peu beaucoup contre une ps3 HS dont le prix tourne à 150€ sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant