terminator21 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 bonjour a tous bravo à tous pour votre super travail sur ce forum pour aider les" incultes " comme moi :shy2: quand ma fille sélectionne son linker(acekard 2 ) sur sa ds nous avons le message suivant: "FAT ERROR" de quoi s'agit t'il ? svp petite info : elle se serait trouvée bloquée en pleine partie dans un jeu merci de vos infos :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator21 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 bonjour ben vous avez pas une chtite idée à me soumettre????:reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Generalement , fat error sur l'acekard c'est qu'il est mort. c'est un acekard 2 ou 2.1? essaye de faire jouer la garantie pour qu'on te l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaurien Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Oui FAT ERROR grosso modo c'est ton linker qui est H.S. tourne toi vers ton shop s'il est toujours garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 +1 acekard2 mort et il n'y a rien a faire a part la garantie et ton linker date de moins d'un an, il est sortie en mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouse Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 bonsoir terminator, si ton linker est un AK2.1 , il y a grand chance que la carte mémoire microSD soit HS ...essayes ton linker avec une autre carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator21 Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 bonjour a tous merci de vos réponses Alors c'est une version 2.1 acheté en nov 2008 donc je suppose qu'il est sous garantie...le magasin qui me l'a vendu est en vacvance jusqu'au 1er mars....j'ai dejà envoyé un mail fouse j'ai dejà effectivement essayé le micro sd sur l'autre ds qui est également équipé du meme linker et çà marche nickel....donc c pas la carte....meme si j'aurais préféré merci a tous dès que j'aurai la réponse je vous tiendrai au courant çà pourra ptetre servir à d'autre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant