steph-le-boss Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Bonjour, j'aimerai une estimation pour une xbox 360 verte édition limitée halo 3, avec tous ses accessoires (manette et disque dur, casques, cables, alimentation...) port HDMI vendu avec Halo 3 console non flashée, non bannie du live merci de vos estimations Modifié le 24 février 2009 par steph-le-boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Quelques photos de la bete pour ceux qui ne connaissent pas... Elle est vraiment belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 merci pour les photos yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Personne pour une idée de prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 j'ai fait une recherche sur internet et ils la vendent entre 270 et 300€ je trouve qu'elle et belle cette édition!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 oui et le disque dur et la manette sont aux couleurs je mettrai des photos plus tard (autres que celles superbes de Yoshee) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 C'est un disque dur 120gb comme la élite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Si il est d'origine c'est un 20go sur ces console la ! Pour l'estim je dirais 300 fdpin ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 20 Go, un disque dur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant