stevenbo Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bonjours,je croix que c'est ici J'ai une wii qui est dans mon placart depuit 1ans j'ai pas envies d'achetez des jeux ... car j'ai une xbox360 pucée Mon probléme je cherche comment flashé une wii , je c'est pas comment faire ... et je ne connais pas le langage de backup ou autre Quelqu'un pourrais me donnez le lien d'un tuto ou en faire un svp Je suis débutant sur la wii j'ai juste la wii-fit (wii sport mort ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ce n'est pas en disant que tu ne veux pas acheter des jeux que l'on va t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 J'ai une wii qui est dans mon placart depuit 1ans j'ai pas envies d'achetez des jeux Alors revend la. Il est interdit d'avoir des copies dont on ne possède pas l'original. Accessoirement, être débutant n'empêche pas de se sortir les doigts du c** et de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevenbo Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 j'ai jamais dit que je ne cherché pas,et je ne suis encore moin *** Mais je vais conté sur une autre aide ... je ne vois pas l'interré de revendre une wii je ne manque pas de sous mais j'ai tout simplement pas envie de acheté des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Tu dis avoir chercher mais il y a une section spéciale pour les tutos, donc bon ... Tu n'as pas envie d'acheter de jeux c'est que tu n'as pas envie de jouer. Revends ta wii ou garde là si un jour tu te prends l'envie de jouer. Maintenant tu fais ce que tu veux, mais tu as tout à disposition : TES sous pour t'ACHETER des jeux et les tutos pour les backups. - Soit tu t'achètes les jeux - Soit tu ne le fais pas et arrête de nous embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 stevenbo-->Quelle idée aussi d'avouer sur Méta que tu ne veux pas acheter de jeux,t'attendais quoi comme réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant