akira39 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 bonjour je suis le possesseur d une xbox .360 lecteur ms28. j'essaye de la flasher mais je n'y arrive pas. mon probleme : j'ai acheter un carte sata 6421, je la connect a un port pci, je la relie a a un port sata de mon pc et je relie la xbox a la carte. (deja la je suis pas sur de moi) je met ma disquette de boot je tape mon mtkflach........ et la il me met no driver detected :s je demande donc votre aide car j ai cherche + de 2h merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ton lecteur est alimenté par la Xbox?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) j'ai acheter un carte sata 6421, je la connect a un port pci, je la relie a a un port sata de mon pc et je relie la xbox a la carte. tu relis quoi au port sata de ton pc ? j'ai pas suivie. tu branche bien ta carte sata au pci de ton pc? et après tu relis le lecteur de ta 360 au sata de la carte pci ? (celui au bout de la carte pci?) une fois booter sur dosflash 1.7 tape juste dosflash et entrer il devrais le voir direct Modifié le 22 février 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Il faut aussi alimenter le lecteur depuis la Xbox allumée. Le potr Sata ne permet que le transfert de données pas le jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira39 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 alors 1 la xbox et allumer et sur la carte sata que je branche sur la pci il y a 2 port sata un a l'exterieure du pc et l autre a l'interieur. j ai donc penser que le port sata sur la carte(interieur) se reliai au port sata de ma carte mere. et quand je vais dans le bios il me vois aucun sata reconu (il ne vois pas le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira39 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 et j 'ai sa sur ma disquette es bon ou il m'en manque? lol je vien de voir il y a pas mon new firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 non il faut pas relier la carte pci sur ton pc en sata tu branche juste le sata de ta pci (sata interieur) au lecteur de la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Tu as un port Sata externe sur ton pc?????????? Pour le flash, je te conseille de débrazncher tous les autres périphériques de ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 il doit parler du sata externe de la carte pci et met dosflash 1.7 sur ta clé ou disquette fait comme je te dit plus haut il doit pas y avoir de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 tu prend xtreme boot maker 3.6 tu selectionne ton controlleur sata (via vt 6421) et avec tu te fais une clé usb de boot ou disquette de boot il va te le trouver ton lecteur le samsung c'est le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant