nono85 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 clavier usb? si oui prend un clavier avec les prise rond au bout 0 pour read ? ces pas R plutôt dsl je peux pas t'aider sur msn car j'ai plus de net je change de FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira39 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 j'ai brancher les 2 claviers usb et bout rond et les 2 ne marche pas et sur le tuto c marquer taper 0 et j ai essayer toute les touche du clavier et rien ne marche dès que je rebranche la xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira39 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2009 toujour personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 tu as suivi le tuto que je t'aie indiqué? :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira39 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 je le suis mais sans clavier c'est pas facile de continuer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant