bolimlalai Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Salut ! J'ai déja un mc boot mais j'hésite a prendre une puce , donc je voulais savoir le quel est le mieux et pourquoi ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Bah, c'est presque kif kif mis à par que la puce c'est plus rapide .Quand on allume la console avec le FMCB, on a un ecran noir pendant qq secondes. Et qu'il n'y a pas à patcher les backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolimlalai Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ok merci donc je garde ma fmcb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 c'est clair que ça depend du modele de console, de puce, et de qui va la poser no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant