Hamato Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) J'ai une Wii en 3.2 sans modchip, uniquement du Soft mon backup de GH3 ne passe pas et j'aimerais savoir s'il y a un problème juste avec moi ou c'est normal Backup non patché - ciospack : freeze écran noir dès le démarrage - backup wiigator (peut être pas à jour) : freeze : écran blanc - softchip : freeze écran noir dès le démarrage Backup patché - ciospack : disque non reconnu : normal - backup wii launcher : rien - softchip : ne peut pas lire les disques décriptés je ne comprends pas car sur la liste de gbatemp, GH3 passe, mais le mien va pas du tout. Si c'est mon backup launcher qui n'est pas à jour : GRRRR EDIT : c'est le backup qui était foireux Résolu Modifié le 10 septembre 2009 par Hamato Résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 et ton original il passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Tu as essayé via geckoOs ou menu rebooter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 oui mon original passe sans problème, je l'ai essayé pour vérifier la durée de chargement entre le lancement du jeu et l'apparition des premières écritures -environ 1 sec mais je teste geckoOS et/ou menu rebooter ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés