Hiruma-kun Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Voila je me suis acheter une puce sur metashop pas trop cher d'ailleurs ! MET@SHOP Sur le site metashop il l'appelle pas multimode 3.0 mais Sup 150. (je crois que c'est la même chose ^^) Et j'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment la souder sur un modèle SCPH 7502 ? De plus j'aimerais à pouvoir jouer aux backups et toujours au originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Demande directement sur leur forum. Tu auras une reponse. MET@SHOP Bon quand il sera revenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 jettes un zoeuil ici https://preprod.metagames.fr/forums/psx-psone/besoin-daide-pour-un-puces-multimodes-3-a-91234.html car oui, les forums de metashop sont fermés pour vacances no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant