rackam_blue Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) Salut, Je vends un Popcorn Hour A-110 (la toute dernière version) + Clé wifi TP-Link TL-WN821N. Acheté sur un coup de tête mercredi. Etat neuf, avec plastiques de protection sur l'appareil, boîte, manuel, accessoires. Facture. Une bonne affaire. Vendu Modifié le 22 février 2009 par rackam_blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Photo ? Disque dur fourni ? Si aucuns disque dur fourni, baisse de prix possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackam_blue Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Salut, Pas de disque. Je te fais le port gratuit si tu veux mais pas plus car l'appareil est neuf de chez neuf Je peux poster des photos si tu es intéressé. R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Pour ne pas te mentir, je suis intéressé Mais à 200 €uros livré... 230 €uros neuf livré sur le net... Tu comprends donc mon hésitation Edit : Je suis preneur des photos ! Edit 2 : Biensur, sans la clé Wifi Modifié le 22 février 2009 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackam_blue Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 230? sur des sites étrangers? Attention à la garantie... Mais je comprends ton hésitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Site francais Sinon, je n'aurais pas fait la remarque. En ce qui concerne le high tech, c'est que de l'achat en france pour moi ! Justement pour la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackam_blue Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Quel site? Tu peux me donner l'adresse stp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Quel site? Tu peux me donner l'adresse stp. Merci. Je te MP ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackam_blue Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Il es vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant