Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Moi perso j'ai 2 ps2 , une avec une messiah , une avec ripper 2 gold, la messiah met du temp a charger les jeux par rapport a la ripper 2 gold , moi je te dis prend la ripper 2 gold (la plus complete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ah mon avis c pas la puce ki mets du tps a charger mais c'est plutot ta console ! Du moment kel reconnait les jeux et kel les fai passé c'est bon . Le tps de charge depend plutot de letat de la lentille et de ton bloc optik . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 petite précision la ripper 2 accélère le temps de chargement de la console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Suis po sur moi... mais bon si vous le dite .En mm tps on est pas a 2sec pres et perso g eu les deux puces et je nai vu aucune difference quant au chargement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 en tout cas c marké sur certains sites ! attends que je les retrouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 T e fatigue pas jte crois mais c pa ça ki me fera rechangé de puces ! Je pense kel se valen largement mais tt depend ce ke tu attend de ta puce en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 tout a fait d'accord !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Exact ! J'ai suivi l'exemple de Razoul. J'ai eu une v7 avec ripper 2 mais j'ai vite changé pour une messiah ! La messiah est nickel pour jouer. Et même pour les divx, elle ne pose pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 encore un adepte lol non mais bon a la fin ca faire faire deux clans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ouais merci KrelianGS (moi jallume po la meche non non non !!!) Non jrigole mais bon o moins les newbee se font une réelle idée sur les differentes capacité de c 2 puces ! Perso c com ça ke je me suis fai avoir ! parske tt le monde parlais ke des avantages de la ripper 2 gold et moi il a fallu ke je retabliss ça ! (genre le justicier !) non mais serieux tu peux critiker la messiah 2 mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant