Tunngle Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai vu que je ne pouvait pas utiliser un USB pour l'alimentation , que me conseiller vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunngle Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est bon j'ai fait le module mais ils me mais warning serial data is invalid . Comment faire SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunngle Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Au faites , je peux mettre les 2 fils dans le port VGA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunngle Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai fait le montage j'ai souder sur un port com , mais ne fonctionne toujours pas , quand je fais le test avec putty Le seul moyen d'avoir des caractères est de Bouger le fil d'alim , une aide svp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunngle Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Laisser tomber mon lecteur est mort vous êtes vraiment fort pour aider les gens vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunngle Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bande de nul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bande de nul ! Désoler de ne pas avoir vue tes postes, mais dans l'histoire c'est pas nous les nuls ... Le tuto est assez bien détaillé pour le réaliser chez soi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant