jetus1 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) Bonjour , j'essaye de joué a ff7 mais le jeux ne passe pas. J'ai installé le mega pack il y a 2 mois et j'ai donc ma psp en 5.00m33-3. Je sais qu'il y a différent pops, mais je ne sais pas comment les trouver , ni comment en changer, ni les mettres dans quel dossier... Merci edit : apparemment selon la version du firmware c'est plus les meme pops qui marche et 5.00m33.4 il y en a aucun, quelqu'un pourrait me dire comment revenir aux firmware 3.71m33-4???? Je prefererai ne pas a avoir a le faire, le but étant de jouer a ff7 donc si qulequ'un sait comment avec le 5.00m33-4 merci de m'aider Modifié le 21 février 2009 par jetus1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 DTC Le plus simple est de rester en 5.00M33 et de convertir toi-même les différents iso du jeu (PSX2PSP le fait très bien), ça passe sans popsloader ni patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetus1 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) questions : si quelqu'un a un autre firmware (genre 3.9 ) mais me passe son dossier seplugin ( y a que la ou il y a les pops non ) c'est bon? et ou trouver les pops please? ou sinon pouvez vous au moins s'il vous plait me dire ou trouver le firmware 3.7? et si je peux downgrader ma psp a ce niveau sans risque? Modifié le 21 février 2009 par jetus1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Le popsloader c'est utile pratiquement que pour la rétrocompatibilité des sauvegardes d'un firmware à l'autre, si tu convertis toi-même tes iso, ça ira je te dis. ~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetus1 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) erreur dsl Modifié le 21 février 2009 par jetus1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 jetus1, si tu le désires voici le big tuto pour popsloader pour cf 5.00m33-3 ou -4 ou -6 jettes y un oeil tt y est expliqué : cliquez ICI ! si tu veux les FF voici un petit tuto avec différents patches pour que les FF fonctionnent sur psp et en plus les différents cds seront repris sur un seuk eboot (tt est expliqué) : TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur une PSP en Custom Firmware. lis ces 2 tutos tt est expliqué!!! (si tu veux tous les pops je peux te les filers ainsi ça t'évitera de les extraire des différents cf) @ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 clair tout mes isos je les est convertis moi meme et tout fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 jetus1, si tu le désires voici le big tuto pour popsloader pour cf 5.00m33-3 ou -4 ou -6 jettes y un oeil tt y est expliqué : cliquez ICI ! si tu veux les FF voici un petit tuto avec différents patches pour que les FF fonctionnent sur psp et en plus les différents cds seront repris sur un seuk eboot (tt est expliqué) : TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur une PSP en Custom Firmware. lis ces 2 tutos tt est expliqué!!! (si tu veux tous les pops je peux te les filers ainsi ça t'évitera de les extraire des différents cf) @ plus C'est vrai qu'ici il n'y a rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 C'est vrai qu'ici il n'y a rien.... mille pardons !!! mais j'ai mes réponses préformatées via des copier-coller mais avec les liens du site que tu connais ici je ne connais pas les liens c'est juste pour ça... ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant