Aller au contenu

pops , ou sont-ils?


jetus1

Messages recommandés

Bonjour , j'essaye de joué a ff7 mais le jeux ne passe pas.

J'ai installé le mega pack il y a 2 mois et j'ai donc ma psp en 5.00m33-3.

 

Je sais qu'il y a différent pops, mais je ne sais pas comment les trouver , ni comment en changer, ni les mettres dans quel dossier...

 

Merci

 

edit : apparemment selon la version du firmware c'est plus les meme pops qui marche et 5.00m33.4 il y en a aucun, quelqu'un pourrait me dire comment revenir aux firmware 3.71m33-4????

Je prefererai ne pas a avoir a le faire, le but étant de jouer a ff7 donc si qulequ'un sait comment avec le 5.00m33-4 merci de m'aider

Modifié par jetus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

questions : si quelqu'un a un autre firmware (genre 3.9 ) mais me passe son dossier seplugin ( y a que la ou il y a les pops non ) c'est bon?

 

et ou trouver les pops please?

 

ou sinon pouvez vous au moins s'il vous plait me dire ou trouver le firmware 3.7? et si je peux downgrader ma psp a ce niveau sans risque?

Modifié par jetus1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jetus1, si tu le désires voici le big tuto pour popsloader pour cf 5.00m33-3 ou -4 ou -6

 

jettes y un oeil tt y est expliqué : cliquez ICI !

 

si tu veux les FF voici un petit tuto avec différents patches pour que les FF fonctionnent sur psp et en plus les différents cds seront repris sur un seuk eboot (tt est expliqué) : TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur une PSP en Custom Firmware.

 

lis ces 2 tutos tt est expliqué!!! (si tu veux tous les pops je peux te les filers ainsi ça t'évitera de les extraire des différents cf)

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jetus1, si tu le désires voici le big tuto pour popsloader pour cf 5.00m33-3 ou -4 ou -6

 

jettes y un oeil tt y est expliqué : cliquez ICI !

 

si tu veux les FF voici un petit tuto avec différents patches pour que les FF fonctionnent sur psp et en plus les différents cds seront repris sur un seuk eboot (tt est expliqué) : TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur une PSP en Custom Firmware.

 

lis ces 2 tutos tt est expliqué!!! (si tu veux tous les pops je peux te les filers ainsi ça t'évitera de les extraire des différents cf)

 

@ plus

 

C'est vrai qu'ici il n'y a rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...