louisd Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 bonjour je collectionne les consoles de jeux et il me manque certaines boites pour mes consoles donc si vous avez la boit et la notice et tout ce qui va avec je suis preneur je recherhe pour les consoles suivantes nes n64 dreamcast megadrive 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 et tu reprend ça combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 cela depend mais pas trop cher non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Personne a des boites là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly54720 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Salut, j'ai une boite de N64 mais je ne la vend qu'avec la console et tout ce qui va avec. Je peux t'envoyer des photos mercredi si sa t'intéresse. Tien moi au courrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant