wicked699 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour, Alors voilà j'ai vu que l'on pouvait faire une manette rapidfire sur le net. J'aimerais savoir simplement si vous auriez des tutos pour le faire MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 XBOX 360 MANETTE RAPID FIRE - Tutoriaux Gx-modtu connais google 20 sec de recherche tu aurais pu chercher serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 j'avais trouvé merci et j'ai du chercher assez longtemps alors tes remarques merci... je trouvais que sur gueux pour la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 ben si tu c pas chercher sur google c pas ma faute :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 oui c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 encore un truc pour gagné plus sur le live , sa m'enervera toujours se genre de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 on fait un call of duty 4 pas de problème si tu veux jouer sans rapidfire mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 COD4 , le jeux ou tous le monde s'insulte et que les gradé se sente plus pissé ? non merci sa m'intéresse plus de jouer a se jeux depuis belle lurette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 rapid fire... cela me rappel mon cpc avec la manette rapid fire... terrible pour l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked699 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 t'inquiètes y'aura pas de problèmes avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant