Maniak67 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour , Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter des musiques qui vient du pc vers le jeu ''guitar hero 3 '' ( je rapelle que c'est pour ps2 ). Je voudrais bien le faire car je les chanson qui sont dans le jeu , je les connait toute. Merci NB : J'ai free mc boot qui contient : swap magic , ulanchelf et plein d'autre encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Je ne sais pas si ce genre de choses sont tolérées ici En tous cas, si tu es anglophone tu trouveras ton bonheur chez Scorehero J'étais en train de plancher dessus il y a peu et j'ai trouvé ce tutorial ScoreHero :: View topic - buildgh3 - PS2 custom GH3 (update 2008/06/30) Mais je n'ai pas le temps de m'y plonger plus que ça. Autrement, tu peux te fournir en chansons custom sur FoF.net (inscription nécéssaire) Frets On Fire Fan Forum • View forum - Tune Posting Mais il faudra tout de même reconvertir tout ça et l'intégrer dans le .ark Bref, bonne cherchouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant