Aller au contenu

psp slim bronze


keupon

Messages recommandés

C'est une fake la Memory STick ?

 

Et oui là bas ils ont pas les même systèmes que nous.

les premières vidéos de Pandora venait de chine xD

 

Envoie lui un mail et demande lui s'il peut le faire sur une 3000 XD on verra s'il se fout de toi.

 

Sinon c'est étrange.

Car bon les 3000 y a eu qu'une production à ce que je sache.

Celle qu'on trouve encore ce sont des vieux stocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te conseil pas de la renvoyer ces chinois sont d'une honnêteté assez limite, tu risques de ne pas la récupérer.

 

J'ai eu le coup avec un chinois avec 400 évaluations positives, connus pour ses ventes de psp et ds, j'ai acheté une DS édition limitée à ma copine, pb à la réception elle ne s'allume pas alors que complètement neuve, je l'a renvoi pas de soucis, 3 semaines après le colis reviens (numéro de suivi et tout), et j'avais un bouquin de cul chinois dedans, et le gars a continué à vendre pdt 3 mois...paypal ne voulais rien savoir j'ai du aller à la gendarmerie pour porter plainte et la faxer à paypal, et là ça a pris 2 mois avant qu'ils me remboursent...

 

Enfin les joies d'ebay quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton kit est vieux il se peut qu'il ne s'affiche par sur la psp mais fonctionne quand même. Essai un kit plus récent, ou bien tente le despertar comme ca, cad appuie sur x quand tu as l'écran noir et attend. si la diode verte clignote, c'est que c'est en train d'installer, n'éteins pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'en ait acheter une autre , une 2006 mint green, occase mais etat neuve est bien en 5.00 m33 comme disait l'annonce.la carte mere est une ta 088 selon le hardware teste de la pandora donc pas de pandoratisation possible! la couleur est tout de meme mois belle que la bronze mais bon,pensez vous que c'est pour bientot les v3 customisable ou doit on l'oublier.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...