Aller au contenu

psp slim bronze


keupon

Messages recommandés

yop,

 

TA088 v1 >Aucun problème

v2 >> CF peut être installé mais ne peut pandorisé des batteries

v3 >> Ne peut pas pandorisé ni avoir un CF (les 3000) et quelques mettalic blue 2000

 

attention :

 

ta-085v2 & ta-088 & ta-088v2 : impossible de créer des batteries pandora mais accèptent les custom firmwares

ta-088v3(dernières série de psp 2000) & ta-090(psp3000) : impossible d'y mettre un CF car cartes-mère protégées à 100%

 

 

c'est différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'avoir un appel du vendeur ebay pour me prevenir que la psp me sera livré d'ici mardi,j'en ait alors profiter pour lui demander si c'etait bien une bronze en serie limité car je cherche une pas trop recente! il m'a tout de suite compris et sa reponse fut,c'est bien cela et sacher que le vendeur la bas m'a proposer de me faire la manip moyennant 10£ que j'ai refuser afin de fournir un produit completement neuf mais si vous voulez je peut vous le faire.yes!

 

je lui ai dit que je le ferait moi meme,mais maintenant en y pensant,sachant que c'est une autre zone est ce que je vais pouvoir lui mettre un firm europeen?ou devoir rester dans la meme zone. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois ca existeà 5 € xD

Sinon tu la mets en CF avec un kit pandora.

Ca va mettre le firmware et après tu sélectionnes la zone de ta console dans le recovery.

En faite tu peux la mettre en JAP, EUR ou autre

(Correspondant au x004 x000 ou x006 dans ton cas)

ET ca permettra également de valider avec Croix aulieu de Rond.

 

Et le firmware du CF pourra être un euro ca gene pas je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET ca permettra également de valider avec Croix aulieu de Rond.

 

Et le firmware du CF pourra être un euro ca gene pas je crois.

 

T'as l'option dans le recovery qui le permet deja ;)

 

Pour ton doute sur les firmwares je te l'enleve car meme si u achetes une jap, une US (par exemple), les firmwares EU fonctionnent tres bien et sont sans risques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai recut la psp et je suis degouter car le ddc 8 ne marche pas, je ne comprend pas car comme dit plus haut il aurait ete proposer a la personne qui me la vendu de la modifié a singapour , alors ou le faite que ce soit une 2006 le pendora ne marche pas ou le vendeur s'est foutu de ma gueule mais a l'insertion de la batterie la led verte s'allume mais rien ne se passe. qu'en penser vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] a l'insertion de la batterie la led verte s'allume mais rien ne se passe. qu'en penser vous?

 

On commence par les trucs simples :

 

- possèdes-tu bien le Memory Stick "magique"?

- l'as-tu bien inséré AVANT la mise en place de la batterie Pandora?

 

Je possède une psp bronze (presque, la version Monster Hunter 2G), et le passage au CF n'a pas posé de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai bien fait la manipe, mon kit marche sur d'autre psp j'ai demander a un ami de venir me voir avec ca psp pour que j'essaye et il a fonctionner, peut etre un probleme de region! j'ai oublier de preciser que sur la memory stic de 4 giga vendu avec il y avait deja des iso etrange non!:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...