keupon Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 bonjours, je viens d'acheter une psp bronze de singapour sur ebay,sachant qu'elle a ete produite en quantité limiter en avril 2008 combien de chance ai je de tomber sur une compatible dc8 sachant qu'elle est neuve reponse urgente. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Desole mais on est pas devin. Et si je dis pas de betise, les 8C sont apparus en septembre. (Attends une autre reponsep our infirmer confirmer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 yop, déjà donne nous le fw de ta psp , souviens toi de celui qui était lorsque tu l'as reçu car c'est celui-là qui nous intéresse si tu avais un fw 3.95 ou moins il y a de très grandes chances pour que ta psp accèpte les CF !!! maintenant si tu avais le 4.01 ou + là il y a de très grandes chances pour que tu possèdes une C-M protégée donc impossible d'y mettre un CF dessus d'après moi vu qu'elle date d'avril 2008 il ne devrait y avoir aucun soucis pour installer un CF donc, pour mettre un CF tu dois créer un kit ddc ou Despertar Del Cementerio . pour ça 2 façons possible : -soit tu connais qqun avec une psp déjà en CF -soit tu ne connais personne mais il y a des solutions pour avoir les tutos va sur ce lien: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/help-110263.html#post1384509 car j'ai répondu à la même question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Je l'ai vu l'autre jour sur ebay, c'est des vieux stocks Tu pourras la custom, mais tu pourras pas pandoriser les batteries je crois. Si je me trompe pas c'est les premières psp à l'époque où l'on pouvait pas pandoriser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keupon Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 bonjour c'est pile poile la reponse que j'attendais,je n'ai pas encore la machine et je croise les doigts pour que ce soit le cas j'ai deja une memory et une batterie pendoriser plus qu'a attendre.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Tu n'auras aucun problème à la pandorisé, j'ai plusieurs amis qu'ils l'ont fait avec leur bronze. Mais la pandorisation faudra vérifier je suis plus sûr si elle intégrait la v2 ou les dernières v1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keupon Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 comment ca v1 ou v2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 TA088 v1 >Aucun problème v2 >> CF peut être installé mais ne peut pandorisé des batteries v3 >> Ne peut pas pandorisé ni avoir un CF (les 3000) et quelques mettalic blue 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Venant de chine y'a des chances que le vendeur est déjà hacker la psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 +1 C'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant