yasmine Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 bonjour, j'ai choisis celle des supporters de l'OM chez orange mobile.d'aprés leur pub ; il y a d'inclus : *la ligne OM mobile,*15 euros de communications;*4 soirées d'appels illimités entre supporters (fixes et mobiles orange);*des SMS offerts quand l'OM marque des buts et en dernier *infos et vidéos directs des matchs en illimités sur le mobile. Est- ce que quelqu'un aurait cette carte prépayée OM ou OL ou PSG ou autre club de foot,et me donner un petit aperçu de la vrai fonction de cette carte prépayée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Je crois que la réponse se trouve dans ta question. Il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2009 lol et non je n'ai pas c'est ce qu'il y a d'écrit sur la pochette mais rien en pratique,tant pis.ma foi si quelqu'un sait 1 ou 2 passes-passes concernant cette carte prépayée merci de m'en informer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant