Aller au contenu

stick sf IV tournament edition


eklectik

Messages recommandés

madcatz est beaucoup mieux distribué que hori chez nous...

 

C'est pas faux ça, pourtant Hori est une bonne marque le SA est pas mal du tout.

Et si on va voir sur le store Hori on voit qu'ils sont tous passé en Rupture donc eux aussi vont relancer la prod.

Après pour Madcatz je pense plutôt qu'ils vont augmenter la production du stick SF4 mais pas du TE car il y aura plus de joueurs qui veulent un stick bon marché plutôt qu'un haut de gamme.

Et le TE coûtait quand même pas mal et c'est une édition limité. Donc ca m'étonnerait beaucoup qu'ils ressortent exactement le même TE.

 

Au pire ils refont une autre version, comme tu dis. Mais ils ont déjà l'autre version bon marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout pas perdre de vue que le stick TE est un modèle de stick qu'ils déclineront surement. L'edition SF4 est à 3000 exemplaires, mais ils en feront surement d'autres neutre où avec la licence d'autres jeux, j'en voit bien un sortir pour blazeblue.

 

Hori fait la même chose avec le hrap, t'as des editions limitées aux couleurs de certains jeux (capcom fighting jam, arcana heart, tekken5, Soulcalibur 3, sf4, bientot deathsmiles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...