Ewest Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Yop, Une petite question que je me posais, est-ce qu'il existe un Homebrew Wii qui permette de lancer des codes Action Replay sur les jeux Gamecube, à la manière dont l'Ocarina peut lancer des codes Action Replay sur les jeux Wii ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Ce serait intéressant en effet, de tester certains trucs dans des jeux que l'on a déjà fini... Et sera-t-il uniquement compatible avec les backup ou alors aussi avec le jeu original, ça m'éviterait de devoir passer par un backup... -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) Aucune différence en terme de "données" quand un jeu est exécuté, et un code AR, si je me trompe pas, modifie une fraction du code exécuté pour par exemple geler une barre de vie. Donc même utilisation avec un original ou un backup. Reste à voir si ça existe, je trouve rien de concret pour le moment.. Modifié le 22 février 2009 par Ewest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 Up pour la forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 ocarina le fait, tu peux aussi le faire directement a partir du backup launcher, les codes sont a mettres au format approprie a partir d'un logiciel special.. je retrouve ca et te le repost si personne ne la fais avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ocarina le fait pour les jeux Wii :-/ Je l'utilise déjà pour les jeux Wii, mais il me semblait qu'il ne fonctionnait pas avec les jeux GC, j'ai faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant