milouk Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 A ce prix là,j'ai peur que si,dl hier soir,je testerais ca ce soir pour ma part. Si y a aussi le meme genre de musique que dans Katamary,c'est déjà ca de gagné. Concernant Flowers,je le trouve trés reposant,effectivement entre 2 FPS,ca détend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 rien à voir avec katamari, là ya rien de spécial à faire, pas d'objectifs si ce n'est les quelques pauvres trophées (si ça vous motive) sinon vraiment rien, c'est plus un concept qu'un jeu, mais bon je préfère 1000 fois flower qui avait au moins une histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=gVgVYDyimHM&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=gVgVYDyimHM&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ouais c'est clair c'est plus un concept mais je vous assure que ça détends ; vidéo cachée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ah j'oubliais le seul petit objectif, faire grandir la girl pour atteindre la lune, oui c'est pas très compréhensible mais bon, c'est assez marrant comme jeu sans être transcendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 j'aurai prefere un nouveau Katamari plutot que ce jeu tout bancal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 A quand le new Katamari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant