Utako Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) Yoz ! c'est gravement délirant, voir n'importe quoi mais ça fait du bien entre 2 FPS : (par le créateur de Katamari Damacy). 3,99€ seulement et on peut uploader ses vidéos ingame directement sur son compte YouTube (innovant non ?) Lien vers une de mes vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=lriwmlH8tXY Modifié le 20 février 2009 par Utako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 faut avoir fumer pour jouer à ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 faut avoir fumer pour jouer à ce jeu? carrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Un jeu pour squallinou et spounny ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 faut avoir fumer pour jouer à ce jeu? Je vous conseille à tous de ne pas fumer si apres vous jouez à des jeux comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Un jeu pour squallinou et spounny ! no drugs illegal for me just alcohol :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Un jeu pour squallinou et spounny ! ouais à test en mode ballantine's 3 gr dans chaque oeil car la sa me branche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Vraiment spécial comme jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 déjà je trouvais Flowers special mais celui là c'est vraiment très très special faut que je prenne double dose de mes medocs pour pouvoir jouer à çà serieux puis j'ai pas bien compris le principe à part faut manger tous à l'ecran mais après il y a un but? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) Petite question :est-ce que ce jeu est un vrai paliatif aux Katamari ? Parce que comme ça, ça a l'air marrant, mais ça a l'air plus "concept" et moins "jeu" que les Katamari, qui avaient vraiment un univers, une ambiance, un design, des musiques etc... c'est pas un peu vide Noby à côté ? Modifié le 22 février 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant