Aller au contenu

Ras le Bol de ma fausse R4 ....


raffmax

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Comme le disait Bitonio, le R4 SDHC est le meilleur de tous les nouveaux R4, quand on le démonte, on voit que c'est propre, nickel, et il marche aussi bien que l'original, à tel point qu'on peux se demander si ce n'est pas lui que la team officielle aurais du sortir ou a sortie sans le dire sous la pression de Nintendo!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet car en regardant les maj pour r4sdhc la 1.25 a été réalisée il y a peu(le 12/10/08) mais la 1.25 ne fonctionne pas (sauf une version chinoise) et c'est là qu'on voit l'amateurisme (car je l'avoue vu que c'est vrai) car il n'y a toujours pas de 1.26 qui rectifierait l'erreur !!!

mais bon la v1.24 du 8/11/08 fonctionne très bien , actuellement aucun jeu ne coince sauf Dragon Quest 5 mais vu la version "fixée" c'est résolu

 

à propos pour D.G.5. les linkers genre dstt-acekard-edge-... fonctionnent ???

 

 

@ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akzidenz, et bien les versions 1.25 french que j'ai testé ne fonctionne pas tt simplement!

 

tu as load et puis plus rien, en 1.24 là tout fonctionne normalement et même dargon quest 5

 

n.b. : si tu sais mettre ta version 1.25 french sur megauplaod ou rapidshare ou ... ainsi je pourrai la tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça se trouve ou cette option?

ouvre le fichier sdlist.ini du dossier __aio et amuse-toi bien ....

 

c'est clair, pointu et juste ce qu'il faut de complexe pour que je comprenne que j'y connais rien :DD

c'était un peu le but ... :DD

 

à propos pour D.G.5. les linkers genre dstt-acekard-edge-... fonctionnent ???

Ak2 sous AKAIO 1.4 sans soucis et avec une rom 1:1 sans patch ni autre bricolage pour amateur désespéré (ben oui, c'est compris dans le firmware :DD)

c'est chouette le confort .... :pff:

 

Pour l'edge, je vais m'avancer un peu mais vu le nombre de mise à jour et les difficultés du cycloDS, ça ne devrait pas le faire sans cheatcode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...