Viklered Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 ça faisait pas mal de temps que j'avais pas fureté sur le forum PS2 (depuis la mort de ma V9 en fait), on se poile pas mal quand même. je pense pour simplifier la chose qu'il faudrait mettre un gros "on ne peu pas faire passer de backup sans puce ni swap" tout en haut de la page ça réduirait certainement le nombre de post identique. sinon bravo à tout tout ceux qui font l'effort de faire vivre cette section, qui ont répondus avec patience aux bredins (dont je fais partie). c'est tout, mais il faut le dire de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albikan Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 je pense pour simplifier la chose qu'il faudrait mettre un gros "on ne peu pas faire passer de backup sans puce ni swap" tout en haut de la page ça réduirait certainement le nombre de post identique. . Ben si on peut!!!!! (memor32,fmcb....) dommage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Oui, effectivement on peut... Mais on ne peut pas quand c'est dans l'optique d'installer ce genre de soft. Je pense que c'est ça que tu sous entendais Viklered... (Enfin moi j'ai pas réussi, ça aurait dû marcher C'est la méthode qui ne fonctionne pas.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant