blender Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Bonjour, Je vend ma PS3 60 giga dont la lentille est HS. -Sans boite -Lentille KEM 400 AAA HS (coute dans les 50€) -Cables et cordons d'alimentation inclus -Pas de manette -Firmware 2.60 170€ Transaction en main propre possible sur le 17 ou envois par la poste le jour meme de la reception du paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 cela peut m' intéresser tu es ou du 17 (je connais la rochelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 Je suis à coté de rochefort (en dessous de la rochelle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 console toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant