baptiste66 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 puis je installer une r4 sur une wii et si oui je recherche le liens pour l'installer merci :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 euh , r4 c'est un linker pour DS, rien à voir avec la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 quel linker pour wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Y a pas de linker pour wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 puis t'est pas dans la bonne section pour poster ce genre de topic SOS modo pour un deplacement ...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 quel linker pour wii Tu nous fait marcher là!:reflexiomo6: Un linker pour wii!!! Pour quoi faire? Développe ton idée... Même si j'ai bien peur d'avoir compris à quoi tu penses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaurien Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 lool pinaise j'étais déjà mort de rire en lisant le titre non trop fort l'animal!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 lool pinaise j'étais déjà mort de rire en lisant le titre non trop fort l'animal!!!!! c'est clair moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant