sylax Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 voila la demo de afro samurai ai dispo sur le xbox live:love: pour les comptes us pour celle et ceux qui non pas encore de compte us :reflexiomo6: voici la marche a suivre Comment créer un compte Xbox Live US bon jeux a tous :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 bonjour, j'ai une simple question peut être un peu con mais je viens de finir le jeu en normal ,maintenant je veux le faire en dur . Quel niveau je dois prendre ? Le bandeau numéros 2 ou le bandeau numéros 1? je veux prendre le bandeau numéros 2 mes je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Je n'ai pas le jeux, mais d'après ce que j'ai compris du jeux, il te faudrait prendre le bandeau numéro 1 vu que logiquement c'est le plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 perso je trouve qu il deboite ce jeux j aime deja le oav mais avec le jeux c est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant