beber14 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Salut, j'ai un pb avec mon backup, je suis en 3.2E, backup launcher gamma 0.3 et quand je met le backup il me met un écran bleu avec écrit ERREUR 002 et un texte. que puis-je faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 c'est pas à cause de la mise à jour ? avec ton systeme de backup launcher gamma 0.3 tu peux parametrer le bloquage des MàJ ? si oui laisse passer celle de ce jeu , elle n'est qu'une mise à jour"driver" pour le volant , nom une mise à jour firmware de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 oui j'utilise wiibrickblocker pour empècher la mise à jour! que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 laisse passer cette mise à jour , tu n'as rien à craindre... et avec l'original ca fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 avec l'original sa pase nickel puisque c'est par la chaine disque! comme j'ai patché l'iso déjà comment on fait pour le dépatcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 aucune iée, refait toi un iso sans le patcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 ou passes par la chaine gamma 0.3 no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 ou passes par la chaine gamma 0.3 no da je suis obligé puisque c'est un backup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant