snake598 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 salut tout le monde ,everybody hello,j ai un petit souci en ce qui concerne l emulateur megadrive que je lance sur ma PS2 avec le kit metagames uLAUNCHER ,il se lance tout va bien mais le prob c que quand je lance une rom qui se trouve dans ma clé USB il ne peu pas les lire et de l autre coté l emulateur snes station fonctionne tres bien et il lit les ROM SNES ?DONC JE NE SAIS PAS KOI FAIRE g meme demandé au blond(celui de gad)si vous pouvez me help merki(celui de elie semoun) ............................................................................. cool cool la cool but it's cool EvoluClick - PTC sponsorisé par Betclic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarjoule39 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Salut!!!Tes roms sont t'ils en .bin? Si c'est pas le cas ,renomme tout tes roms avec" .bin" à la fin,et normalement sa devrait marcher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake598 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 thanks merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant