snake44400 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 bonjour a tous apret plusieur recherche ne c'est vraiment sur quel logiciel partir. mon probleme etant que je vient d'acquerir un dvd et je voudrai le copier sur un cd-r en gardan que le film sans les bonus ect... tout cela simplement puisque je souhaite le garder neuf ( collection) je voudrai un logiciel qui permet de garder une bon qualikte d"image si quelqu'un pourrait m'aider sa serai sympa en vous remerciant d'avance bon soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake44400 Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 ti up:$ pleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 bon faut l'encoder en divx avec le codec de ton choix. Quand je faisais ça (il y a longtemps ) les logiciels à la mode etaient Neodivx ou Ripp It after Me (qui doit encore être d'actualité aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake44400 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2009 merci pour ta reponse!!! quelqu'un en a utilise recament? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 gordian knot pas le plus simple ok mais niveau qualité je crois pas qu'il y est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 oui exact je me souvenais plus de celui la mais je confirme il est très bon, Ri4m v5.0 :: Logiciel gratuit - Convertir un DVD en DivX - Ré-encoder les vidéos en MKV, AVI, DivX 6, divx 5, RV10, RV9, XviD, MPEG 1, MPEG 2, h264, Rip, Encoder - Ripp-It Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant