Cocoi Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je mets en vente ma PS2 v7 avec une Matrix Infinity. Elle marche très bien, a un peu de mal avec les DVD-R mais les originaux passent sans problème. Voici le contenu du bundle: - PS2+câbles - Matrix Infinity - Adaptateur réseau+HDD 120Go - 3 memory card officielles: noir, bleu et rouge - 8 manettes: 1 officielle Silver en bon état 2 officielles Noires en mauvais état mais marchent (PES les a tués) 5 officielles et non officielles, aucune info sur l'état (ça fait longtemps qu'elles n'ont pas servi) - 1 multitap SONY - 1 multitap Bigben qui fonctionne selon les jeux!!! - 2 pistolets GunCon - Jeux: Devil May Cry GTA Vice City Quelqu'un pourrait-il me donner une estimation de tout ça? Pièce par pièce si possible . Je tablais sur 200€ le tout. Je peux retirer le disque dur si ça alourdit trop la facture. Merci et si qq'un est intéressé, qu'il se manifeste! EDIT: Le tout est désormais en vente à 150€ fdp out. Je la récupère quand je ferai mon déménagement (elle est à Reims) actuellement. Remise en mains propres possible sur Paris ou le 94. Modifié le 19 février 2009 par Cocoi Changement EST à VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 compte 150€ max pour l'ensemble, après il y a toujours des pigeons mais ici ce ne sera pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoi Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Merci pour la réponse, 150€ me parait raisonnable. Je donnais 200€ à la louche, c'est pourquoi je demande une estim', pas pour pigeonner :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 C'est valable uniquement en pack ? ou possibilité de choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard79 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Je t'ai mp si c'est toujours ok:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoi Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Désolé du retard, déménagement oblige. @ Hamato: oui je préfère tout vendre en pack! @ alucard : répondu à ton message @ autres : +1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant