Hepyon Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 question un peu bete mais voila je sais que le arm7 repare les message "erreur sauvegarde" normal j'ai trouvé la solution sur le net mais la sur ma question je bloque. on parle souvent de pacth le jeu avec arm7 mais voila on le patch comment comme par exemple dragon quest 5. il faut le logiciel arm7 et le backup bien evidament mais faut t'il un fichier special qu'on trouve sur le net et si oui ou. bien evidament si arm7 sert a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 quel linker as tu car tu peux trouver des versions "fixées" comme on dit moi j'ai la r4sdhc et dragon quest 5(version "fixée") fonctionne à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fran59 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 salut gilleto, question bête également mais que veux tu dire par "fixée" ? (modifié peut être ? et faut il le faire soi même et comment ??) Faudrait faire un dictionnaire des linkers ... (c'est comme une nouvelle langue, pas facile au début !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 C'est une version "FIX" censée corriger un backup foireux ou faire sauter une protection. Après ça ce fait pas vraiment soit même, faut voir du coté des teams de hackers méchants pas beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 /me continue de penser que c'est tout sauf des protections. Enfin si ça vous fait plaisir de hacker la matrix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 au final sa ne repond pas a ma question ou trouvé c'est patch oui telecharge direct le fichier fix mais bon j'aime bien m'embeté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant