altesse Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 ok super j y vais merci super site;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altesse Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 ok merci je vais la bas alors super metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raffmax Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 je pense que je vais prendre la acekard 2.1 plutôt sympa sur le site "deal extreme" a 11$ Salut. Alors ca l'a fait ? Merci @+ Raff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 je pense que je vais prendre la acekard 2.1 plutôt sympa sur le site "deal extreme" a 11$ à propos calcule bien tes frais de port car il se peut qu'en l'achetant en france ou en espagne tu auras le même produit pour le même prix, car si t'as 15€ de frais de port autant l'acheter "par ici" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 sur deal extreme il n'y a pas de frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 mais tu apprends ce que le mot patience veut dire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 sur deal extreme il n'y a pas de frais de port. alors c'est impec ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Pas tellement long finalement, j'ai commandé le 29 Janvier j'ai reçu aujourd'hui. Ah si un mois tout de même; c'est vrai que si on veut juste un linker c'est long. Là je m'étais commandé quelques babioles sympatiques, pour l'iphone, et des tournevis. Mais c'était pas en stock c'est pour ça. Ils ont envoyés le 16 reçu le 27 soit 11 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Pas tellement long finalement, j'ai commandé le 29 Janvier j'ai reçu aujourd'hui. ils font un peu mieux habituellement mais si tu tapes dans le Nouvel An Chinois toi aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 xD BAh en faite ils font mieux. Car j'ai commandé le 29/01 j'ai reçu hier Et j'ai commandé le 6 février et j'ai reçu aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant