Hepyon Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 AK2.fr (Powered by CubeCart) et ce site quelqu'un connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson_Bleu Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour. Je n'y connais strictement rien en linkers donc je débarque totalement mais pourquoi une telle différence de prix entre les AK2 vendus sur Metashop et le site D.eal E.xtreme ? ce n'est pas le même produit ? il ya une différence de qualité? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Vaste débat. a mon sens aucune différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ce sont les mêmes ... sauf que ce sera nettement plus simple si tu as un soucis avec ton linker avec meta qu'avec DX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 pourquoi une telle différence de prix entre les AK2 vendus sur Metashop et le site D.eal E.xtreme ? Transport, Douane, Charges sociales ... Metashop est un site français basé en France qui paye des charges, des frais de douanes et des frais de ports et heureusement pour eux une marge sur la vente ! La différence de prix se calcule aussi, comme le dit JP33, sur le SAV !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hepyon Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 je vois que ma question sur le site ak2.fr et passé a la trappe:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant