dollarman Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 salut , avant toute chose je tiens a preciser que je possede l'original pro evo 2009 mais j'ai voulu en faire une copie... je l'ai dl en 7 parties .rar lorsque je le décompresse une soixante de fichier apparaissent, j'extrait vers pes 2009 tous ces fichiers. j'obtiens un .dvd et mon .iso est sous forme winrar , je ne comprends pas pourquoi il reste en .rar et je n'arrive pas a changer cela. mais quand je vérifie avec XDVDmulleter il semble y avoir aucun pb... je me demande alors si je peux le graver comme cela ou si il existe une solution ?? So i need ur help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) ben oui la solution tu play avec l'originalPc Tutoriel: Tutoriel WinRAR Modifié le 19 février 2009 par sylax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 c'est pas parce que ton fichier a l'cone winrar, que C4EST un fichier winrar faut pas confondre ! s'il fait 7.XX Go (les XX sont variables )et si xdvd mulleter et xbox backup creaotr te disent qu'il est ok, vas y roule et eclate toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 je l'ai dl en 7 parties .rar Metagames n'est pas un forum warez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés