edcar Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour à tous, J'ai le joystick de ma PSP qui bloque mécaniquement. Apparemment il est claqué, j'en ai vu sur le site Metashop, mais est-ce compliqué à remplacer?? Y a t'il un tuto ou une vidéo?? Je n'ai rien vu à ce sujet, pouvez-vous m'aider??? Merci à tous de votre aide. Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'ai trouvé ca, si ca peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edcar Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ca ne m'aide pas, ça m'apporte la solution :hein: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 yop, il est possible de le faire faire via ce site http://www.a s s e n t e k.com mais bon c'est plus cher. à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant