bguillee Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) Bonjour a toutes & a tous Je Vends pour cause de départ en Angleterre. Console Sony Playstation3 version 60Go ( Version PAL Européen ) dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires d'origine. Cette Console est rétro compatible tous jeux PS1 & PS2. Cette console m'a été fournit par le SAV Sony FRANCE le 29/01/2009 suite a un échange. Les Papiers ORIGINAUX du Sav Sony France vous seront Fournit ainsi que la Facture d'achat de chez Carrefour qui date du 31/07/2007. Avec cette console j'offre le jeu Fear 1 en Français & un câble Hdmi 1.3.(valeur 60 €) Prix de vente 270 € a venir tester & a acheter dans le département 91 avant le 25 Fevrier 2009 sinon elle sera en vente sur E-BAY a 300€ A titre informatif 1) Pas de négociation de TARIF possible. 2) Aucun Echange envisageable. 3) Paiement uniquement en liquide pas de chéque. 4) Pas de vente possible a un mineur. (Sauf si l'un des parents est present lors de l'achat) 5) Aucune réservation possible. Merci de votre compréhension & Bonne journée. Modifié le 19 février 2009 par bguillee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Je t ai mp je suis interesse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bguillee Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) UUUUUppppppp !!!!!!! Modifié le 19 février 2009 par bguillee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bguillee Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 elle est toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bguillee Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 un petit up pour remonter mon annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 C'est un Up par jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 en effet, un seul up par jour, sinon l'annonce sera supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bguillee Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 merci pour l'info je ne le savais pas. petite question comment faire pour supprimer cette annonce car ma ps3 viens d'être vendu sur Leboncoin.fr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés