Subaru-San Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 euh... freezou, il est trauma par les radiateurs no da mais bon vous foutez quoi là !!! a part troller >_< (ahhh !!! il est beau l'exemple >_< !!) /!\ attention !!! ya du ban dans l'air chuis gentil no da, mais faut pas aller trolloin por () en revenir au topic de notre ami |GreatTeacher|, un objet de grande conso qui sert a rien ..... moi je dirais ......... Freezou en slip no da des années qu'il nous le promet, mais toujours rien no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Faut voir combien vous être prêt à payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Pour un truc imaginaire je peux mettre un bon paquet de fric virtuel Moi je met tout ça sur la table, ça te va ? Allez pour répondre au topic je dirais un telephone qui fonctionne sans batterie Ca ça roxerait moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Tiens une super idée,ZeroDegré en location.Il remplacerait le lave vaisselle et il nous ferait à bouffer,le ménage,homme table,homme parasol,homme video...homme objet quoi:lol:) Edit:Oulala mazette j'ai dit:hein: homme vidéo fatigue quand tu me tiens,je voulais bien sur dire......homme cinéma(sur ce c'est avec ce jeu de mot bien pourri que je vais m'en aller sans me retourner.....[]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant