GreatTeacher Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Salut a vous ^^ , Apres une discution entre pote :reflexiomo6:, on s'est demandé se que les gens voudraient pouvoir achetter en tant que produit d'consomation (produit d'masse donc) , mais pas de chose qui existe déja , justement , un nouveau truc (completement irrealiste c'est mieu meme ) Perso j'pensais a des organes en concerve , on pense jamais aux canibale c'est vrai quoi . Any Idea ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Des films cochons portables et jetables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 la wii 2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Des films cochons portables et jetables. Pour toi, je pensais plutôt à un plugin "dictionnaire intuitif des vannes et insultes " J'suis à environ 50 centimètres de mon pc patate x) Trop mortelle celle-là, çà clashe trop entre modos/admin ... ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 J'hésitais entre ça et "sale enculé de merde" mais j'me suis dit que y avais bien 2 ou 3 pyjamas qui seraient choqués du coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 En même temps, de la part d'un poète à l'avatar qui incite à la faciale (que je soutiens à 200% d'ailleurs) on ne pouvait s'attendre à mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 (que je soutiens à 200% d'ailleurs) Je le crois pas, l'autre kéké qui vient nous la raconter ultra-macho File remettre tes gants et finir la vaisselle !! Bobonne va rentrer et ça va être chaud pour ton cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 En même temps, de la part d'un poète à l'avatar qui incite à la faciale (que je soutiens à 200% d'ailleurs) on ne pouvait s'attendre à mieux. dixit le mec, qui avait delete tous ses posts cochons pour pas se faire tapper par bobonne, mwahah soumis va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Nino, freez, j'vous aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Nino, freez, j'vous aime Tu croyais quoi ? Qu'on allait laisser passer ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant