Yoshee Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour, Bonsoir ! Je vends une PSP Fat. Celle-ci est en custom firmware 5.00 M33-3. Elle n'est pas en parfait état, mais j'ai vu largement pire comme état ! Le lecteur UMD est HS. Je l'ai pas démonté, je l'ai acheté comme ca Mais avec le Custom Firmware, le lecteur UMD, on s'en passe Un pixel mort sur l'écran et un impact sur la coque... La console est en bi-ton, black & white Vendue avec son chargeur, une pochette et une MS Sony de 1 Go ! Pour l'état de la console, je vous invite à regarder les photos Prix : 75 €uros livré ! Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 je suis preneur, paiement paypal accepté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 MP répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Toujours en vente ou reserve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 toujours en vente, je ne la prend plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Tu es d ou yoshee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Tu es d ou yoshee ? Seine-Maritime Mais par la poste ca ne pose aucuns soucis. Je suis connu pour mon sérieux ici Et j'ai un feedback de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Console Vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant