F Destroyer Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Sur ma Samsung ca secoue...tout comme ma SNES d'ailleur. Par contre si je branche la NES sur l'antenne, la c'est pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 moi j ai un hd ready : l image bave un peu je trouve je trouve qu une tv a tube c est le top pour nos vieille grand mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 oui une catho pour l'oldies c'est le mieu, sinon ma nes sur mon hd ready philips c'est bien jouable pour la nes par contre pour la mégadrive c'est pas sa..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) tout dépend de la tv en fait. moi ma samsung gère bien toutes mes oldies .. l'impression de "bave" vient de l'upscaling qui n'est pas un multiple paire de la résolution d'origine. c'est inévitable, et il faut bien se dire qu'une nes sur une cathodique aussi grande qu'un lcd sera aussi avec des défauts visible car elle aussi augmente la résolution. car au final, les deux types décrans, c'est des grilles de pixels en rvb Modifié le 21 février 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour! Et bien, jai nettoyé a fond les pins, et toutes les cartouches et maintenant ca marche nikel donc merci a tous pour votre aide! J'attends plus que mon zapper pour m'éclater pleinement xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 genial! tu vas bien t'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 c est cool pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 zapper sur tv cathodique ça va de soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 Vous connaissez des bon jeux a jouer au zapper, a part duck hunt? faut que je parcoure les brocantes ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant