Aller au contenu

[NES] Problêmes, niveau qualité d'image, quasiment injouable


piccolo59

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Ca fait un bail que jsuis pas venu, mais la jai besoin d'aide^^

J'ai récupéré récemment une NES a un ami, qui trainait chez lui. Je l'ai donc subtilisé pour passer des magnifiques soirées tout seul devant ma télé xD

Mais voila que, premièrement, elle a le syndrome de la console qui clignote, j'ai donc redressé les contacteurs, nettoyé tout ca et que maintenant elle s'allume une fois sur 50 et encore jsuis gentil quand je dis 50^^'

Et puis, l'image est vraiment horrible, il a des lignes verticales sur tout l'écran de jeu. Il y a un certains jeu, ou ce n'est pas très dérangeant, mais d'autres commes les mario ou encore Zelda, c'est quasiment impossible.

 

Un ptit aperçu de mon malheur (bien que pas très flagrant sur Dr mario mais c'est la seule photo que j'ai réussi a prendre -__-"):

 

Donc voila mon problème. Est ce quand même un problême au niveau des contacteurs malgré leur "remise a neuf"? Ou est ce carrément autre chose?

 

Si quelqu'un a une ptite idée sur la chose, qu'il n'hésite pas =)

Merci d'avance !

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses =)

Je vais tout bien nettoyer ce week-end, ou cette semaine vu que ca sera les vacances xD

Je vais regarder aussi au niveau de la sortie vidéo de la console en espérant que ca marche...

 

Je vous tiens au courant! ;)

[edit]: elle s'allume, mais clignote ecran blanc ( ou gris parfois) pour répondre a weedscreen

Modifié par piccolo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...