Invité CheriBibi Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ca le fait pour le pad snes pourquoi pas le pad GC ?? Au sujet de ta sign, dis moi en plus au sujet de ces IOS que tu conseilles d'installer manuellement! Je vois bien qu'ils font partis du ciospack et des ios originaux du même pack en tant qu'ios bugfix (il y a aussi le 37 que tu ne sites pas) Tu veux dire que lorsqu'on fait un Downgrade et qu'on est en 3.2E, il n'y a pas ces ios dans la mémoire de la wii? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 un downgrade touche au SysMenu pas aux IOS Les 3 ios de ma sign sont les 3 derniers venus avec la 3.4, nécessités par tous les nouveaux jeux (Pikmin2, Punch out ... ) donc au lieu de faire la maj et de se retrouver en 3.4, on mets juste les ios manquants et le 37 : c'est un vieux donc au pire il ammène la v3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 :Dnickel ! ca fonctionne au top. le pad est pas tros difficile a trouver (rue du commerce) la CM chez mon hyper, il en restait en reserve sous la poussiere:DD pour 5.00 euros. merci encore pour votre travail et votre patience avec les "Kevin":jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 un downgrade touche au SysMenu pas aux IOS Les 3 ios de ma sign sont les 3 derniers venus avec la 3.4, nécessités par tous les nouveaux jeux (Pikmin2, Punch out ... ) donc au lieu de faire la maj et de se retrouver en 3.4, on mets juste les ios manquants et le 37 : c'est un vieux donc au pire il ammène la v3.3 Avec l'USB loader qu'on ai les 3 ios du ciospack ou ceux du pack "ios originaux" ça revient au même? Sur ma wii, j'avais le ciospack, j'ai réinstallé les ios originaux, et avec l'USB Loader tous les nouveaux jeux fonctionnent toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 et avec l'USB Loader tous les nouveaux jeux fonctionnent toujours! Bin je ne sais pas comment ca marche exactement mais en mode SUB loader y'a pas besoin d'ios installés sur la wii émulation comme dolphin sur pc ? ou intégration des ios dans l'usb loader ? ce qui est sur c'est que ton truc c'est totalement normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 (modifié) Bin je ne sais pas comment ca marche exactement mais en mode SUB loader y'a pas besoin d'ios installés sur la wii exact émulation comme dolphin sur pc ? non intégration des ios dans l'usb loader ? non plus. C'est bien plus simple que ça , c'est le cIOS qui fait tout tout simplement. En fait les IOS ne sont que des "lanceurs" pour le jeu , une fois celui ci lancé , les IOS ne servent plus (idem pour un original). Disons que ce sont la clé de contact du jeu , le démarreur si vous préferez. Et si on fait la liste , il ne doit y avoir que 4 ou 5 IOS en tout qui servent pour lancer tous les jeux. En général un jeu ne necessite qu'un IOS pour être lancé , qui est toujours quasiment le même (IOS9 , 15 et 35 , le 35 étant le plus courant ) , sauf quelques jeux qui ont leur propre IOS (animal crossing par exemple , IOS38 , on NFS undercover , IOS 53 et 55) Le cIOS qu'on installe est tout simplement un IOS modifié pour pouvoir prendre la place de n'importe quel de ces IOS (+ quelques autres modifs bien sur) et donc lancer tous les jeux. De ce fait , juste le cIOS suffit avec un USBloader. Je vous invite à lire ça : IOS - WiiBrew IOS History - WiiBrew Ca explique trés bien le fonctionnement de la wii Modifié le 26 juillet 2009 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Salut Hamato. Sur ce lien tu indiques un lien vers le téléchargement des fichiers à utiliser pour faire tourner un GC Backup Launcher sur Wii. Il y a les méthode Waninkoko et Wiigator mais les deux archives sont corrompues, je ne parviens pas à les extraire correctement. Te serait-il possible de les ré-uploader ? Merci d'avance. SMZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Faut pas prendre Winrar à la con, mais 7-Zip(4.65) qui fonctionne (testé avec les deux à l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 (modifié) Ah d'accord, ça vient de Winrar. Pourtant j'utilise aussi 7zip je te rassure. Tu as bien fait de me le dire car je ne connaissais pas ce problème-là, dû à l'extracteur choisi. J'ai appris quelque chose ;-) Merci. Modifié le 14 août 2010 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Bon j'ai pu tout dézippé comme il faut. J'ai suivi la méthode Wiigator mais j'ai eu une erreur -1017, bad hash. Je précise que je suis la méthode Wiigator sans internet car le wifi ne fonctionne plus chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant