ViCk latereur Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Yo~ Le lien du pack est mort Tu peux le re-up ? Thx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Yo~ Le lien du pack est mort Tu peux le re-up ? Thx ! tu trouveras tout en cliquant sur les petites araignée(signature Hamato). sinon il faut obligatoirement une manette GC ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 pour jouer aux jeux GC, wii c'est mieux (la wiimote n'était pas sortie, donc aucun risque qu'elle soit reconnue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 merci. je pensai a la manette wii mais bon c'est vrai qu'elle se branche sur la wimote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 bon courage si tu veux brancher ta manette ngc sur ta wiimote edit: Vick, c'est quoi le manga de ta sign ?? j'ai pas encore terminé l'autre (****** Nadeshiko Shichi Henge) mais je rigole bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 ah bon ?? c'est pas possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Ca le fait pour le pad snes pourquoi pas le pad GC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 et moi j'ai un stick dreamcast sur ..... tout mais je dis: BON COURAGE no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 mode boulet "ON" Il faut aussi une carte memoire GC pour sauvegarder. mode boulet "OFF" :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 ouep car la wii passe en mode GC donc ca devient une gamecube blanche rectangulaire pd GC + carte mémoire GC obli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant